Margot Anand

Pionnière du tantra contemporain, intervenante de l’Académie du Développement Personnel

Margot Anand, enseignante de tantra et auteure

Qui est Margot Anand ?

Margot Anand est une auteure et enseignante française, reconnue internationalement comme l’une des grandes voix du tantra contemporain. Formée à la Sorbonne en philosophie et en psychologie, elle a étudié auprès de maîtres orientaux, dont Osho, avant de fonder sa propre approche : le SkyDancing Tantra, enseigné depuis des décennies à travers un réseau d’instituts dans le monde.

Elle est l’auteure de plusieurs ouvrages de référence traduits en de nombreuses langues, dont The Art of Sexual Ecstasy (L’art de l’extase sexuelle) et The Art of Sexual Magic. Son travail relie sexualité, énergie et spiritualité, avec une exigence : rendre ces enseignements accessibles et concrets.

Margot Anand et l’Académie

Margot Anand a animé avec l’Académie du Développement Personnel un webinaire consacré au magnétisme féminin : comment cultiver sa présence et son énergie pour attirer une relation alignée. Les enseignements partagés en direct nourrissent plusieurs articles du blog, avec ses propos cités et attribués.

Margot Anand avec Jean-François Ruiz de l'Académie du Développement Personnel

Son webinaire avec l’Académie

Découvrez gratuitement l’enseignement de Margot Anand sur le magnétisme féminin.